La région wallonne a décidé de réserver un budget de 25 millions d’euros en faveur des maisons de repos pour l’achat de matériel de désinfection de l’air et/ou des surfaces dans le cadre de la pandémie Covid.
Cette semaine, c’est votre dernière chance de recevoir un subside de 500 euros maximum par lit agréé.
Ne laissez pas passer cette opportunité !
La condition pour en bénéficier ➡ répondre avant le 22 décembre 2021 à l’avis avec le choix de votre matériel.
Pour cela :
- Calculez le budget qui devrait vous être alloué: 500 euros par nombre de lits agréés.
- Complétez le fichier Excel qui vous a été communiqué précédemment par FEMARBEL et renvoyez-le à l’Aviq via l’adresse appel.react@aviq.be.
- Comptabilisez également le matériel acheté entre le 1er février 2020 et le 2 décembre 2021 (qui n’a pas déjà été subsidié dans la prime de 250 euros et les 2 primes de 400 euros).
Une fois votre demande envoyée, vous recevrez un code pour accéder à la plateforme de commande.
L’AVIQ procédera ensuite à la commande du matériel de désinfection via un marché public. Vous ne devez pas commander vous-même.
Si vous utilisez déjà nos produits UVmastercare, sachez que les produits de désinfection achetés entre le 1er février 2020 et le 2 décembre 2021 et pour lequel vous demandez une intervention financière ne doivent pas être intégrés dans le fichier Excel. Ceux-ci doivent être simplement énumérés selon le type de matériel acquis et la quantité dans le corps du mail que vous envoyez à l’AVIQ.
Vous avez besoin de matériels supplémentaires de désinfection de l’air et/ou des surfaces ? C’est le moment de préparer votre commande !
À cet effet, je vous présente nos solutions de décontamination par UVC les plus adaptées pour votre infrastructure.
✅ Nos produits sont créés à l’initiative d’experts scientifiques et académiques. ✅Ils sont certifiés en #laboratoire. ✅Ils sont déjà utilisés en milieu hospitalier, vétérinaire et en laboratoires.
- Désinfection des surfaces et de l’air
- Très rapide: désinfection de 20 m² en 4 minutes
- Fonctionnement hors présentiel
Compact, mobile, puissant, rapide et sécuritaire, l’UVcare 344 vous garantit une décontamination à 99,99% de l’air, des surfaces et des sols.
Sa rapidité de fonctionnement vous garantit le traitement de vos espaces fermés en quelques minutes. Vous n’êtes désormais plus contraint d’aérer (en ouvrant les fenêtres) durant de longues minutes et entre chaque séance/consultation, la pièce dans laquelle vous travaillez.
[DECROUVRIR LE SYSTEME UVCARE 344]
- Désinfection de l’air
UVM – AIRCOM 150
UVM – AIRCOM PRO
- Désinfection en continu et en présence humaine
- En version mobile ou au plafond
- UVM – AirCOM 150 : désinfection de 150m³ par heure.
- UVM – AIRCOM PRO : désinfection de 280m³ par heure.
UVM-AirCOM 150 et l’UVM-AirCom Pro sont des appareils UVC puissant et silencieux pour la désinfection en continu de l’air contaminé par des micro-organismes et des virus tels que le SRAS-CoV-2.
L’air contaminé est aspiré par les ventilateurs situés à l’avant de l’appareil et est désinfecté, sans aucun additif chimique, dans la chambre de désinfection blindée.
Les virus et les bactéries sont immédiatement éliminés et détruits par les UVC. L’air désinfecté est réinjecté dans la pièce.
La désinfection continue réduit le risque d’infection par des agents pathogènes infectieux présents dans les aérosols, comme le SRAS-CoV-2.
[fiche technique – UVM – AirCOM 150]
[fiche technique – UVM – AIRCOM PRO]
Des questions ? Je suis à votre disposition pour y répondre rapidement au 0473/82.28.12
Remarque: les résidences services, CAJ et CSJ ne sont pas concernés par cette intervention financière.