Catégories

Articles récents

Décontamination COVID par UVC pour espaces de travail collectif

Les dirigeants de Belgique se sont réunis en comité de concertation (Codeco), ce mercredi 17 novembre, pour faire le point sur l’épidémie de Covid-19. Le but est d’ajuster les mesures sanitaires. Initialement prévu ce vendredi 19 novembre, le comité de concertation avait été avancé en raison de l’aggravation de la situation épidémiologique. Afin de mettre fin au plus vite à la circulation du virus COVID, notre système AirComp désinfecte l’air des salles de réunion et vos bureaux de façon optimale. Le système UVMastercare AirCompPro facilite la mise en place du protocole sanitaire.

La désinfection des espaces de travail collectif est essentielle

La désinfection des espaces de travail collectif est essentielle pour assurer une atmosphère saine et un air dépourvu de tous virus volatiles. Les bureaux et les salles de réunions étant des lieux favorables aux contaminations croisées, il est d’autant plus important de s’assurer de leur décontamination.

Tout en respectant les gestes barrières et le nettoyage manuel des surfaces exposées, les UVC assurent une désinfection germicide à 99,99 % d’une salle de 100 m2 en quelques minutes seulement. Le protocole sanitaire lié à la COVID-19 est ainsi respecté et vous pouvez reprendre vos réunions et vos briefings tout en garantissant la santé de chaque intervenant et le maintien de votre activité économique.

Comment fonctionne l’AirComPro?

Grace au AirComPro, l’air contaminé est aspiré en continu par deux ventilateurs situés à l’avant de l’appareil et est désinfecté. L’air contaminé est aspiré sur une large zone par deux ventilateurs situés à l’avant de l’appareil et est désinfecté sans ozone et sans produit chimique dans la chambre de désinfection blindée à haute efficacité. Les virus et les bactéries sont immédiatement éliminés et détruits par la lampe UVC.

Les deux sorties d’air situées sur la face inférieure de l’appareil renvoient l’air désinfecté dans la pièce. La désinfection permanente réduit le risque d’infection par des agents pathogènes infectieux présents dans les aérosols, tels que le SARS-CoV-2.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Articles de même catégorie